Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

achat éventuel du companion moulinex

Bonjour merci de me donner vos impression j'hésite avec kenwood

Caractéristique technique

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer si le robot supporte le 60 Hertz ? Cela doit être indiqué sur une étiquette collée sur l'appareil. Effectivement, on est muté en Polynésie en juillet prochain et là-bas, contrairement à la métropole, la fréquence des ... voir la suite

offre moule tefal offert

cc, j ai mon companion depuis un mois maintenant et j avais une offre de moule tefal offert pour l achat de se robot , j aimerais savoir si quelqu un d entre vous les a reçu car aucune nouvelle depuis un mois! merci

cuisson vapeur

Bonsoir j ai essayé 2 recettes vapeur frittata courgettes courgettes pas cuites purée de pommes de terre p de terres quasiment crues toutes les autres cuissons trés bien comment améliorer la cuisson vapeur ? merci

Oeufs brouillés

Bonjour Je recherche une recette oeufs brouillés. Merci par avance

satisfaction

Bonsoir etes -vous satisfaits de ce robot? Merci par avance

Manuel d'utilisateur

Bonjour, J'ai égaré le manuel d'utilisateur où il y avait les recettes de bases. Où puis-je le trouver? Merci Nathalie

Recherche recette

Bonjour, Je recherches quelques recettes bien spécifiques à faire avec mon companion. Il s'agit de la crème pâtissière, de la pâte feuilleté et de la purée de marron. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

Demande avis

Bonjour Quel est votre avis sur ce nouveau robot ? Merci par avance

couvercle et bouchon aureoles

bonjour ,j ai mon companion depuis 3 semaines et j ai voulu faire un beouf bourguinion depuis mon bouchon et mon couvercle on comme surchauffe, malgres que j ai suivi la recette suis je la seule a avoir eu se defaut.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit