Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

n°série

Bonjour! ou trouver le numéro de série? Merci

Répondre

companion

bonjour j'envisage l'achat d'un robot cuiseur ; mais question essentielle pour ma tribu de gourmand fera -t-il la crème au chocolat (jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la bonne recette ou la bonne cuisson ) et les glaces ? merci d'avance

renseignement

Bonjour je suis à la recherche d un robot le votre pourrait. m intéresser. mais je voudrais savoir ou je peu trouvé. des livres de recettes et les pièces détachées. pour robot moulineaux compagnon merci beaucoup vnadine

Achat du companion

Bsr, je souhaite faire l'achat du companion mais aux alentours de Grenoble je ne le trouve nulle part, ni sur Internet chez Boulanger ou Darty. Comment puis-je faire ? Merci par avance de votre réponse, bonne soirée

bol piquer dans le fond

bonjour, j aimerais savoir si quelqu un a le mm problème que moi a savoir quand j utilise le programme vapeur mon bol est ts piquer dans le fond. est normal? merci

Répondre

renseignement

bonjour je voudrais avoir un renseignement sur le robot moulinex cuisine companion qu'est ce que vous en pensez,???? car j'hésite entre ce robot, ou le thermomix 41 ou le kenwood cuiseur multifonction , j'aimerai avoir plusieurs avis dans l'attente un... voir la suite

comment enlever la cuve

Bonjour comment enlever la cuve ? Merci de votre aide.

Brioche recette n 21 du livre

Bonjour, Je viens de commencer à faire une brioche, à la fin du programme je pensais trouver une belle pâte en forme de boule, en fait après le programme pâte c.-à-d. 3mn 30 et ensuite 40 mn j'avais dans le bol de mon companion une pâte toute collante da... voir la suite

Répondre

pâte feuillete

Bonjour! pourriez vous me donner la recette de la pâte feuillete? Merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, je viens de m'acheter le Companion, tout va bien mais je n'ai pas de mode d'emploi, où puis-je le trouver ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit