Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Achat du companion

Bsr, je souhaite faire l'achat du companion mais aux alentours de Grenoble je ne le trouve nulle part, ni sur Internet chez Boulanger ou Darty. Comment puis-je faire ? Merci par avance de votre réponse, bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Achat du companion

  • Heureux pour vous; vous allez avoir un vrai bijou de robot !!!!
  • Moi je l'ai acheté sur internet ( j'habite la campagne) chez DARTY aucun probléme reception en 3 jours j'ai vu que maintenant il est sur le site de La Redoute .. Mais il y a eut avec les fêtes certainement une rupture de stock dans beau coup de lieu ...
  • Bonjour, Je l''ai acheté sur le site internet de boulanger, et l'ai récupéré en magasin. en faisant ainsi, j'ai pu trouver un code remise sur internet, de 20 € c'est toujours ça de pris ! les moules reçus avec l'offre de fin d'année sont également d'une très grande qualité !
  • Boulanger ou darty ne peuvent pas le prendre en commande ?? Je pense que si.... il faut leur demander qu il le commande. Moi je l ai eu comme ça chez boulanger.
  • Bsr, me voilà heureuse propriétaire du companion, j'ai juste eu le tps de lancer un potage et aucun soucis !
  • merci pour vos réponses ! chez darty et boulanger impossible de l'avoir jusqu'à présent !Finalement je l'ai commandé il y a qques jours chez boulanger ils ont encaissé l'argent puis m'ont envoyé un mail en me disant qu'il y avait eu une erreur et qu'ils n'en avaient plus....Et hier ils m'annoncent k ma commande est partie,quelle aventure, donc je ne sais pas si je vais l'avoir, mdr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit