Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

plateau vapeur ???

Bonjour...je voulais savoir est ce que le moulinex cuisine companion dispose d'un plateau vapeur que l on met sur le bouchon comme le simeo delimix par exemple? Merci

groupe companion

bonsoir, comment puis je trouver le groupe companion sur facebook? Où dois je me diriger Bien à vous

positionnement du bouchon

Bonjour J'ai le companion depuis Noël et j'ai déjà réalisé des plats très réussis. Ma question porte sur l'utilisation du bouchon : je ne sais pas trop comment le positionner en fonction des cuissons que je fais et je ne crois pas avoir vu dans la notice ... voir la suite

Cuisson vapeur

Bonjour J'ai fait une purée de pomme de terre avec mon companion. La première fois la purée était excellente mais j'ai essayé depuis une 2 eme et 3 eme fois et là impossible de cuire mes pommes de terre à la vapeur même après 45 mn elle reste dure. J'ai ... voir la suite

Livre de recette

Bonjour, Souhaitant acheter le robot prochainement, je voulais savoir si mis à part le livre de recette offert avec le robot, d'autres livres sont disponible ? est ce le seul livre recette qui existe pour ce robot ? Merci d'avance

faire une soupe de légumes "traditionnelle"

Bonjour à tous, je suis en train de faire connaissance avec mon compagnon (reçu hier) et à la recherche de recettes,d' informations, d'astuces....je vous donc sur rejoins sur ce forum. Ma 1ère question de débutante (il risque fort d'y en avoir d'autre... voir la suite

que signifie le code SECU

Bonjour! j'ai eu le code SECU sur l'afficheur... que signifie ce code? Merci

Problème avec la cuisson

Bonjour! Y a t il quelqu'un qui a le même problème que moi, dès que j utilise les fonctions près définies en cuisson ou en cuisson manuelle au delà de 90 ° mon robot s'arrête et indique ntc1. J aimerais savoir pourquoi ? Merci

Purée patates douces

Bonjour, je viens de faire une purée avec des patates vapeur et du jambon et la texture est ..spéciale, l'avez vous faite cette recette ? il ne manque rien ? j'ai eu un mal fou à laver mon robot et on dirait comme de la colle ???? Merci

Durée du robot ou panne

Bonjour, je viens d'acquérir ce robot et je souhaiterais savoir quelles genres de pannes vous avez rencontré. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit