Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

achat éventuel du companion moulinex

Bonjour merci de me donner vos impression j'hésite avec kenwood

Consulter les 4 réponses à la question achat éventuel du companion moulinex

  • bonjour moi j ai le cooking chef de kenwood qui est a induction donc il cuit fait la soupe a le panier vapeur a le fouet la feuille le crochet le reste c est des accessoires quil faut acheter a part il est plus cher que le compagnion mais pour tout ce qui concerne la patisserie il est imbatable mais c est mon ressenti personel de l autre cote mon companion est nickel aussi pour la creme patissiere et autres mais en plus petite quantite par contre la prise en main est plus rapide qu avec le kenwood quand il s agit des cuisson en toute honnetete j aime les deux mais je me sers plus souvent du companion dans les preparatios de tout les jours mais pour tout ce qui cocerne le petrissage de mes pates et quand je veux plus grande quantite je prends mon kenwood voila mes impressions sur ces 2robots qui sont supers
  • Je ne connais pas le Kenwood.
  • Bonjour, j'hésite avec le cooking chef
  • Bonjour, vous hésitez avec quel kenwood ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit