Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

DUREE DE CUISSON

Bonjour, Avant de me décider définitivement, je souhaite vous poser cette question : pour adapter des recettes personnelles, doit on modifier la durée de la cuisson ; l'appareil agit il comme une sorte de cocotte minute ou au contraire les durées de cuis... voir la suite

rizotto

Bonjour, j'ai tenté ce midi le rizotto, mis un oignon à la place de l'échalotte, mais bluffée, extra pas déçu, mon riz colle mais c'est un riz camarguait, donc une goutte d'eau chaude pour le décoller et servir, très bon

Petite famille

Bonjour! L'achat du Companion est-il utile pour 2 personnes seulement ? Les recettes sont-elles étudiées pour 2 et + ; car je ne voudrais pas consommer plus de deux repas pour un ragoût ou une crème anglaise par exemple... Merci d'avance

sauce langue de boeuf

Bonjour je cherche une recette de langue de boeuf, si quelqu'un en a une faite avec le companion, merci, sinon une recette que je pourrais adapter Bonne journée.

sablés aux graines

bonjour je cherche une recette de sablés aux graines (acheté en magasin bio) j'ai beaucoup aimé, je pensais faire la recette des cookies, et changer le chocolat par les graines, et mettre moins de beurre que cela sèche plus sauf si vous avez une recette ... voir la suite

glace classique recette de base

Bonjour, je voudrais faire de la glace pour paques, je ne trouve pas la recette de base, avec du lait par exemple, pourriez vous m'aider ? mon projet est une glace rhum raisin merci d'avance

cookies chocolat

Bonjour J'ai fait la recette des cookies au chocolat, mais en mettant les morceaux de chocolat en même temps que les autres ingrédients, avec l'accessoire "périr concasser", les morceaux sont broyés et on ne retrouve plus que quelques minuscules morcea... voir la suite

fonction automatique

Bonjour, comment fonctionne le réglage automatique? Il semble inutile puisque dans la recette, il faut quand même faire les réglages de temps, de température et de vitesse. Merci de vos retours.

vapeur?

Bonjour,je sais qu il possède un panier vapeur mais a t il un plat vapeur que l on pose sur le dessus pr faire légumes et viande en mm tps comme le thermomix?merci

Pâte carbonara

Bonjour à tous, J'aimerais doubler les quantités de la sauce carbonara dois-je du coup doubler le temps de cuisson? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit