Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Velouté: mission impossible?

Bonjour, En acquérant le Cuisine Companion, je rêvais de veloutés de toute sorte et là, déception: il y a toujours comme des petits grains, même en surcuisant les légumes et en les mixant à vitesse 12 pendant 1 mn. Encore ce soir, je viens d'essayer... voir la suite

cuisson du pain

Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer si on peut cuire le pain directement dans le robot ? merci à vous

numéro de série

Bonjour où trouver le numéro de série? Merci de votre aide.

trouver des pièces de rechanges

bonjour, je sais que dans les auto cuiseurs le joint est à changer tous les ans ve t-on trouver facilsement les joint pour le compagnon, si le couvercle (plastique) se détériore peut-on en trouver un autre ? bref il y a t-il des pièces de rechangent pour... voir la suite

Lavage au lave vaisselle

Bonjour, faut il mettre le bol à l'envers dans le lave vaisselle car il reste toujours de l'eau Merci de votre aide.

SECU et STOP

Bonjour Lors de la première utilisation mon appareil se met en secu ou en mode stop ? Alors qu'il n'a pas surchauffé ou autre j'ai voulu essayer le poulet basquaise mais impossible de l'utiliser! Merci de votre aide.

au sujet des recettes

Bonjour ou trouver differentes recettes que celles du livre ? Merci de vos conseils.

utilisation cuit vapeur en même temps qu'un plat

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le bol cuit vapeur pour cuire du riz en même temps que la cuisson d'un plat ? Merci pour votre réponse

PROGRAMMES

BONJOUR! POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE DETAIL DES PROGRAMMES AUTO. CA SERVIRAIT A BEAUCOUP DE MONDE POUR CONNAIRE LE TEMPS NECESSAIRE ENTRE LE DEBUT DE LA RECETTE ET LA DEGUSTAITON!! MERCI

De l'utilisation de papier cuisson dans le panier vapeur

Bonjour, Qui utilise du papier cuisson dans le panier vapeur ? Quel est réellement son utilité ? Même pour des préparations solides (telles que escalope ou autre) ? Je vous remercie de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit