Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

De l'utilisation de papier cuisson dans le panier vapeur

Bonjour, Qui utilise du papier cuisson dans le panier vapeur ? Quel est réellement son utilité ? Même pour des préparations solides (telles que escalope ou autre) ? Je vous remercie de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question De l'utilisation de papier cuisson dans le panier vapeur

  • bonjour à tous, moi je mets du papier cuisson pour faire les pavés de saumon au pesto ou toutes les recettes de ce genre, comme ça le jus reste dans le papier (enfin il n'y en a pas beaucoup mais le peu de jus voulais-je dire) et les pavés ou autres sont moins secs. voilà bonne cuisine à tous
  • Bonsoir, J utilise le papier cuisson pour faire du riz basmati par exemple . 300 riz avec 300gr eau dans le panier et 25 mn cuisson à 100 degré ...
  • bonjour personnellement j'achète des escalopes de dinde que je farcis avec du pesto et du fromage, je les roule dans du film plastique et je les cuis à la vapeur ! je fais pareil pour du filet mignon de porc mais je mets une farce champignon ail persil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit