Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

démontage du couvercle

Bonjour Le couvercle du companion se démonte-t'il ? Merci de votre aide.

Temps de cuisson

Bonjour à tous, si on diminue les proportions, doit-on réduire le temps de cuisson ? Merci de votre aide.

Viande mijotée

Bonjour Je voudrais savoir si la viande mijotée n' a pas le goût d'une viande bouillie ce qui est le cas avec un autre robot du même type ? Merci pour vos retours.

Chouquettes ratées!!!!

Bonjour à tous...je viens d'investir il y a 2 jours dans le moulinex companion...j'ai déjà testé le riz au lait(topissime,le risotto classique:super aussi et le flan de carottes au cumin,délicieux aussi...) En revanche j'ai testé les chouquettes ce matin... voir la suite

pommes de terre rissolées

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire des pommes de terre rissolées, et en fait, j'ai eu de la purée en morceaux.. Qui en a fait, et réussie Merci pour vos récits denis01878

1ere recette

Bonjour à tous, le companion est commandé quelle est la 1ere recette salée ou sucrée rapide inratable que je pourrais faire et qui va bluffer ma famille ? merci de vos reponses

utilisation

Bonjour à tous, Est-il aussi simple que son concurrent worwerk? Merci pour vos retours.

couvercle companion

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de mon "companion" hier soir. J'en suis à l'étape nettoyage des éléments. Je n'arrive pas désolidariser le couvercle. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ? D'autre part, pour ce qui conc... voir la suite

Soupe de légumes

Bonjour à tous, Hier j'ai voulu faire un velouté de légumes mais à la fin du temps imparti mes légumes broyés n'étaient pas encore cuit. Comment faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Le mélangeur devient vert

Bonjour J'ai mon robot depuis environ 3 mois. Pas de souci jusqu'à aujourd'hui où j'ai fait la recette du rougail saucisses (du livre de recettes). Mon mélangeur est devenu vert. Je pense que c'est du au curcuma. Que faut-il faire pour retrouver la coul... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit