Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

526 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Pâte carbonara

Bonjour à tous, J'aimerais doubler les quantités de la sauce carbonara dois-je du coup doubler le temps de cuisson? Merci d'avance !

démontage du couvercle

Bonjour Le couvercle du companion se démonte-t'il ? Merci de votre aide.

Temps de cuisson

Bonjour à tous, si on diminue les proportions, doit-on réduire le temps de cuisson ? Merci de votre aide.

Viande mijotée

Bonjour Je voudrais savoir si la viande mijotée n' a pas le goût d'une viande bouillie ce qui est le cas avec un autre robot du même type ? Merci pour vos retours.

Chouquettes ratées!!!!

Bonjour à tous...je viens d'investir il y a 2 jours dans le moulinex companion...j'ai déjà testé le riz au lait(topissime,le risotto classique:super aussi et le flan de carottes au cumin,délicieux aussi...) En revanche j'ai testé les chouquettes ce matin... voir la suite

pommes de terre rissolées

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire des pommes de terre rissolées, et en fait, j'ai eu de la purée en morceaux.. Qui en a fait, et réussie Merci pour vos récits denis01878

1ere recette

Bonjour à tous, le companion est commandé quelle est la 1ere recette salée ou sucrée rapide inratable que je pourrais faire et qui va bluffer ma famille ? merci de vos reponses

utilisation

Bonjour à tous, Est-il aussi simple que son concurrent worwerk? Merci pour vos retours.

couvercle companion

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de mon "companion" hier soir. J'en suis à l'étape nettoyage des éléments. Je n'arrive pas désolidariser le couvercle. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ? D'autre part, pour ce qui conc... voir la suite

Soupe de légumes

Bonjour à tous, Hier j'ai voulu faire un velouté de légumes mais à la fin du temps imparti mes légumes broyés n'étaient pas encore cuit. Comment faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit