Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

couvercle companion

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de mon "companion" hier soir. J'en suis à l'étape nettoyage des éléments. Je n'arrive pas désolidariser le couvercle. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ? D'autre part, pour ce qui concerne le "bouchon". J'ai regardé la vidéo sur le site cuisinecompanion.moulinex.fr mais je n'ai pas le son ! donc je n'ai pas compris .... Merci pour votre aide !!

Consulter les 2 réponses à la question couvercle companion

  • Bonjour Erzabel Pour désolidariser le couvercle il faut délicatement insérer un manche de cuillère par exemple et soulever doucement entre les deux éléments pour le bouchon va voir : https://www.youtube.com/watch?v=a_JXMVAGHZY il n'y a pas de son mais c'est écrit. Bonne découverte avec ton "companion"
  • bonjour ,tu prends ta spatule et en un endroit tu as la place de la passer et paf ça s'enleve, mais c'est vrai au debut on a peur de le casser ! j'espere avoir été assez claire lol tu passes la spatule entre les deux couvercle et tu soulèves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit