Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
382 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre ce groupe

couvercle companion

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de mon "companion" hier soir. J'en suis à l'étape nettoyage des éléments. Je n'arrive pas désolidariser le couvercle. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ? D'autre part, pour ce qui concerne le "bouchon". J'ai regardé la vidéo sur le site cuisinecompanion.moulinex.fr mais je n'ai pas le son ! donc je n'ai pas compris .... Merci pour votre aide !!

Consulter les 2 réponses à la question couvercle companion

• Bonjour Erzabel Pour désolidariser le couvercle il faut délicatement insérer un manche de cuillère par exemple et soulever doucement entre les deux éléments pour le bouchon va voir : https://www.youtube.com/watch?v=a_JXMVAGHZY il n'y a pas de son mais c'est écrit. Bonne découverte avec ton "companion"
  • bonjour ,tu prends ta spatule et en un endroit tu as la place de la passer et paf ça s'enleve, mais c'est vrai au debut on a peur de le casser ! j'espere avoir été assez claire lol tu passes la spatule entre les deux couvercle et tu soulèves