Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

bechamel

Bonjour à tous, nous avons tenté la recette du livre pour la béchamel, un vrai délice , une super recette, nous avons juste ajouter une cuillère à soupe de farine en plus A bientôt.

Répondre

Cuisson des légumes lors d'une soupe ???

Bonjour à tous, Je viens de faire un velouté en mode P1. 5mn avant la fin j'ai voulu vérifier l'état de cuisson des légumes et ils étaient pas du tout cuit !! (patates, carottes) !! une fois mixée la soupe est un peu granuleuse du coup ca fait pas velout... voir la suite

Essai risotto petits pois jambon

Bonjour, je viens de recevoir le Companion ; 1er essai hier avec le risotto petits pois et jambon (N°02), et j'ai 2 questions : 1) j'ai ajouté 10 min de cuisson et il était toujours tres "al dente" - est-ce normal? 2) le riz avait collé au fond de la ... voir la suite

blender + mijoteuse = companion ??

Bonjour, Bien que très tentée par le Companion, je me pose la question: je possède un bon blender Philips avec lequel je fais des veloutés et des smoothies excellents. L'achat d'une mijoteuse comme le nouveau modèle de Philips me permettrait-il de faire... voir la suite

Autres recettes

Bonjour à tous, Ou peut on trouver d'autres recettes que celles du livre pour le companion de moulinex ? Merci de votre aide.

nettoyage

Bonjour à tous, Je sais que la majeure partie des pièces peuvent passer au lave-vaisselle mais quand je vois le dessous de la cuve j'ai peur qu'à long terme le contact ne se fasse plus avec le moteur....Qu'en pensez vous? Merci pour vos retours.

recette soupe de légumes simple

bonjour je cherche désespérément la recette de la soupe de légumes simple et classique, programme aliments merci de votre aide.

recette pâte feuilletée

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une recette de pâte feuilletée ? merci d'avance Céline

ingrédients

Bonjour à toutes et tous j ai plusieurs questions 1 peut on doubler les ingrédients avec la même. vitesse la même. température et la même vitesse 2 comment nettoyer le couvercle comment enlever les 2 plateaux 3 j ai fais une bechamel et je l ai rater... voir la suite

Adapter les recettes du Thermomix

Bonsoir à toutes et à tous , J'aimerais savoir comment adapter les recettes du Thermomix . Merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit