Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

blender + mijoteuse = companion ??

Bonjour, Bien que très tentée par le Companion, je me pose la question: je possède un bon blender Philips avec lequel je fais des veloutés et des smoothies excellents. L'achat d'une mijoteuse comme le nouveau modèle de Philips me permettrait-il de faire à peu près la même chose qu'avec le Companion ? Merci de vos avis, également sur le côté pratique (je ne suis pas une fan des fourneaux et encore moins de la vaisselle ensuite...)

Consulter les 2 réponses à la question blender + mijoteuse = companion ??

  • Les veloutés sont très bons. Le companion est pratique. Le nettoyage est vite réalisé et tout, sauf un petit accessoire passe au lave vaisselle ! La cuisson est toujours reussie et les plats savoureux. Si vous n'aimez pas perdre du temps à la cuisine mais aimez manger sainement et tout simplement bon, c'est pour vous !
  • j'ai eu le philips , utilisé casi quotidiennement , il a durer 1an, du coup ras le bol de financer des petits robots, j'ai acheté le companion sans aucun regret que du bonheur, la vendeuse de darty m'a confirmé la petite qualité du philips,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit