Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

nettoyage

Bonjour à tous, Je sais que la majeure partie des pièces peuvent passer au lave-vaisselle mais quand je vois le dessous de la cuve j'ai peur qu'à long terme le contact ne se fasse plus avec le moteur....Qu'en pensez vous? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage

  • bonjour ! lorsque j'ai acheté mon companion chez darty, la dame m'a fortement déconseillé de le passer au lave vaisselle vu qu'il y a des parties en plastique donc je le lave toujours à la main et j'utilise une brosse à dent pour nettoyer le batteur c'est très pratique ! bonne journée
  • Merci à tous pour vos avis éclairés ! Après une semaine d'utilisation intensive je confirme que ça ne vaut pas le coup de le mettre dans le lave vaisselle....il se lave très bien à la main et cela permet et le réutiliser aussitôt !
  • Bonjour, Idem pour moi, jamais je ne le passe au lave-vaisselle, j'aurais trop peur qu'il s'abime. J'ai pû constaté chez une amie un certain thermomix défraichit par les lavages répétés en lave-vaisselle, alors vaut mieux s'abstenir.
  • Je l'ai fait même si je suis de votre avis. En règle général, je lave le bol à la main Très simple et rapide ! En tout cas, pas plus compliqué qu'une casserole !
  • Bonjour, je le lave également à la main jamais en machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit