Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

boeuf strogonoff

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le companion et j'ai voulu tester ma première recette tout de suite: le bœuf strogonoff recette du livre. J'ai trouvé la prise en mains du robot très facile, la recette bien expliquée mais le bœuf est resté ferme bien ... voir la suite

jus de fruits

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir le companion après de longues hésitations (eh oui j'étais sur le point d'acheter le thermomix) et j ai voulu me faire un jus d oranges frais malheureusement sans succès. J ai cherché tte la soirée une recett... voir la suite

Coulis de tomate

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a déjà fait un coulis de tomate fraiche? Si, je veux bien des infos. Merci

thermomix ou companion?

bonjour à tous et à toutes. je lance une nouvelle discussion car je possède le thermomix depuis 3 ans et bien entendu, je ne m'en passe plus. mais à la sortie du companion, je vous avouerai que je pense à le vendre pour acquérir le companion. seulement j... voir la suite

Crème Chantilly

Bonjour, Je cherche une recette de crème chantilly. Merci beaucoup

Astuce nettoyage cuve encrassée

Si vous avez votre bol encrassé suite aliments qui ont collé, vous pouvez utiliser une éponge magique blanche (celle où on ne met que de l'eau dessus), pour moi cela va impeccable, ensuite vous laver un petit coup avec produit vaisselle. Je précise qu'il ... voir la suite

Yaourt

Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvez faire des yaourt avec le companion ?si oui quelqu'un pourrait me donner la recette de base merci

cuisson vapeur

bonjour j'aimerais savoir si l'appareil fait cuisson vapeur ? car je viens d'avoir une démo de la machine vorwerk de Thermomix et il fait tout ce que l'appareil fait mais en plus on peu cuire a la vapeur sur deux étages différents ... pareil pour le COM... voir la suite

Blancs en neige

Bonjour J'ai pu voir la recette sur le livre pour monter des blancs en neige, je n'ai pas encore essayé, car je me demandais si le fait de suivre la recette des îles flottantes pour les blancs en neige était adaptée pour une génoise de gâteau ? ou enco... voir la suite

capacité du bol

Bonjour, Peut-on préparer toutes les recettes pour 6 personnes ? Merci pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit