Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Astuce nettoyage cuve encrassée

Si vous avez votre bol encrassé suite aliments qui ont collé, vous pouvez utiliser une éponge magique blanche (celle où on ne met que de l'eau dessus), pour moi cela va impeccable, ensuite vous laver un petit coup avec produit vaisselle. Je précise qu'il n'y pas besoin d'acheter une marque, c'est toute le même principe

Consulter les 4 réponses à la question Astuce nettoyage cuve encrassée

  • Merci !!!
  • Tu trouves les éponges (ou gommes) magiques dans toutes les grandes surfaces souvent vers les éponges. C'est blanc, soit tout blanc soit avec une couleur au milieu.
  • Bonjour Si il est un peu encrassé au fond, je le fait trempé à l'eau très chaud avec un peu de vinaigre blanc, je ne gratte surtout pas, après ça il est nickel et brillant.
  • Et on les trouve où ces éponges magiques ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit