Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Purée

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'essaie de faire de la purée et il reste toujours des morceaux pourtant j'ai acheté des pommes de terre spécial purée et je les coupe en petits dés. Merci de votre aide.

Lave vaisselle - nettoyage du couvercle

Bonjour à tous, Faut il enlever le joint du couvercle pour le mettre dans le lave vaisselle ? Merci de votre réponse,

Bruit strident lors du mijotage

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente, je suis utilisateur depuis le 9 mai. En fait, à la base, toutes les copines de ma femme frimaient avec leur thermomix, du coup on s'est dit, allez on va y passer, et puis en regardant un peu partout, on s'e... voir la suite

Donner mon avis sur les soupes au companion

Bonjour J'avais déjà un cuit-soupe et j'en était satisfaite. Mais la qualité des veloutés du Companion est incontestablement plus élevée. Bonne cuisine

cuisson du riz vapeur

Bonjour pour cuire du riz blanc ( la valeur d’un verre Nutella ) avec le companion d'abord il faut le rincer 3 X ensuite perso moi je le mets dans la cuve avec de l'eau jusqu’à 0,7 L + le riz et vitesse 3 à 100° pendant 20 minutes et c'est Nickel. Bo... voir la suite

Bouillir des pate

Bonjour peut on faire bouillir des pates avec le companion ? Merci de votre aide.

Recette saltimboca

Bonjour, réalisé hier soir la recette de SALTIMBOCA ( escalope de veau, roulée avec une tranche de jambon de parme), le tout cuit dans un coulis de tomates : Très bon ! A refaire, à mon idée, en rajoutant des tranches de chorizo, pour relever le gout..... voir la suite

Répondre

cuisine companion ile de la reunion

Bonjour Je reve d acheter ce cuisine companion mais je ne sais pas où le trouver sur l ile de la reunion, si vous avez une idée merci de me donner un magasin qui pourrait avoir ce produit Merci de votre aide.

recette du clafoutis aux cerises.

Bonjour!!!!! Il y a environs 2 semaines une dame a eu la gentillesse de donner un site internet pour de nouvelles recettes pour ceux et celles qui ne vont pas sur Facebook, hélas je ne l'ai pas noté, quelqu'un peut il me le redonner, je cherche la recette... voir la suite

Décongeler

Bonjour je vient d'acquérir le moulinex Cuisine companion je ne sais pas trop m'en servir encore je voudrais savoir si on peut faire décongeler des aliments ? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit