Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

SAUCE

Bonjour à tous, Je respecte à la lettre les recettes indiquées mais les sauces sont trop liquides comment puis je remédier à ce problème comme par exemple pour faire un boeuf bourguignon ou un porc aux poivrons carrottes glacée qui me déçoivent jusqu'a à présent. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question SAUCE

  • Bonjour, En enlevant le bouchon au 3/4 de la cuisson, cela devrait réduire la sauce. Au besoin, j'utilise de la Maïzéna pour lier les sauces restées trop liquide à mon goût... En espérant vous avoir aider :-)
  • Bonne question ! J'ai fait le même constat : recettes plats en sauce très bonne mais sauce bcp trop liquide ! Je vais essayer l'astuce du bouchon. Merci pour les réponses !
  • bonjour moi comme j aime bien quil y est beaucoup de sauce je mets la quantite indique et pour epaissir de la sauceline voili voilou
  • Le fait d'utiliser des légumes surgelés allonge aussi le temps de cuisson
  • Bonjour Si c'est toujours liquide vous pouvez ajouter un peu de sauceline cela fonctionne très bien. Cordialement
  • bonjour pour cela diminuer la quantité de liquide indiquée dans la recette et enlever le bouchon du couvercle cela devrait suffire à épaissir un peu la sauce moi aussi quelquefois je modifie un peu pour avoir à mon gout
  • Bonjour Je diminue légèrement la quantité de liquide. Mettre le bouchon sur "grosse vapeur" afin que la vapeur puisse s'échapper davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit