Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

cuisson du riz vapeur

Bonjour Avez vous fait du riz vapeur avec le companion ? Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question cuisson du riz vapeur

  • pour cuire du riz blanc ( la valeur d’un verre Nutella ) avec le companion d'abord il faut le rincer 3 X ensuite perso moi je le mets dans la cuve avec de l'eau jusqu’à 0,7 L + le riz et vitesse 3 à 100° pendant 20 minutes et c'est Nickel
  • Bonjour, Avant j'avais un cuit vapeur du coup j'ai pareil. à savoir j'ai mis un bol plastique dans la cuve vapeur avec mon riz à sushi préalablement rincé j'ai rajouté de l'eau dans le bol. Je mets 1 cm de plus par rapport au riz fonction vapeur temps 30min température 100° et j'ai eu mon riz collant j'ai fait mais onigri sans soucis Voilà bonne recette :-)
  • Bonjour Non je n'ai pas fait dans le Companion car j'ai un cuit vapeur dont je me sers toujours pour le riz. Mais je pense que c'est possible de le faire avec le companion. Par contre, j'ai un récipient spécial riz dans mon cuit vapeur où je mets le riz + de l'eau que le riz absorbe pour gonfler et cuire. Donc je suppose qu'il faudrait trouver un récipient qui supporte la chaleur et qui rentre dans le panier vapeur ??
  • Bonjour Jai essayé le boulgour mais j'ai trouvé cela long (j'ai laissé 30 min 100 degré peut être mal programmé) j'ai fini dans une casserole J'attends également les réponses des autres membres cela m'intéresse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit