Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

panne

Bonjour, est-ce que votre appareil s'est déjà mis en "SECU". Il me l'a déjà fait deux fois pour la recette de la brioche et les cookies pourtant les proportions avaient été bien respectées. Merci pour vos réponses.

Recettes et tests de recettes

Bonjour! Avez-vous été déçu par certaines recettes? En avez-vous testé d'autres et lesquelles? Merci

sorbets

Bonjour à tous, peut on faire des sorbets ? Merci de votre aide.

n° série

Bonjour Je cherche le n° de série pour m'inscrire aux cours de cuisine en ligne. Merci de votre aide.

lavage du couvercle

bonjour a tous peut on tout démonter au niveau du couvercle dans la partie double paroi pour le lavage merci a vous

pâte sablée

Bonjour! Ça fait 10 jours que j'ai acheté le companion, ce we je me suis jetée dans le livre: pâte sablée pour faire un flanc pâtissier: que du bonheur mais je ne suis pas douée: En 1er: je roule la pâte et je n'arrive pas à la mettre dans le moule ell... voir la suite

crème patissière

Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà expérimenté la recette de la crème pâtissière ? pour mettre dans les chouquettes par exemple ..... Je pensais prendre la recette de la crème anglaise, mettre moins d'oeufs et de la maîzéna pour lier... voir la suite

Faire une tarte

Bonjour à tous, Comment faire une tarte aux pommes avec le companion ? Merci de votre aide.

BRIOCHE

Bonjour Je recherche une recette de brioche digne de ce nom : pâte aérée, parfumée, légère... J'ai réalisé plusieurs brioches et je ne suis pas convaincue... Quelqu'un aurait-il des conseils ou une bonne recette. Merci de votre aide.

taille morceaux pour blanquette et bourguignon

Bonjour, j'aimerais savoir si les morceaux de viande pour les plats mijotés peuvent rester de la même taille que lorsqu'on les fait en cocotte ou bien faut-il couper plus petits ? Car je me pose la question du mélangeur dans ce cas, cela arrive quand même... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit