Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

taille morceaux pour blanquette et bourguignon

Bonjour, j'aimerais savoir si les morceaux de viande pour les plats mijotés peuvent rester de la même taille que lorsqu'on les fait en cocotte ou bien faut-il couper plus petits ? Car je me pose la question du mélangeur dans ce cas, cela arrive quand même à tourner ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question taille morceaux pour blanquette et bourguignon

  • bonjour, je recoupe toujours les morceaux ,environ 3-4 cm. c' est plus pratique, et comme dit dans un commentaire précédent, je rajoute 30 minutes de cuisson.(pour mon cas je fais toujours une grande quantité, que je congèle)
  • Bonjour, J'ai fait une blanquette de veau, et les morceaux faisaient entre 4 et 5 cm de coté environ. Tout ce passe très bien et bon plat. Bonne dégustation
  • Pour moi, oui. hier, j'ai fait la recette de l'osso-bucco, en laissant les 5 tranches de jarret de veau entières. impeccable et le mélangeur a bien tourné, sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit