Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

lavage du couvercle

bonjour a tous peut on tout démonter au niveau du couvercle dans la partie double paroi pour le lavage merci a vous

Consulter les 6 réponses à la question lavage du couvercle

  • Pour démonter le couvercle commencer par enlever le joint, ensuite séparer les deux parties plastique en faisant levier sur la partie intérieure.
  • oui, tu enlèves le joint, puis tu tires sur la partie intérieure du couvercle. Après lavage, tu remets la partie intérieure en place et tu remets le joint. Ces pièces là me paraissent les plus "faibles" de tout l'appareil, et j'espère qu'elles tiendront le coup dans la durée Cordialement Catherine
  • Bien sur, insérer délicatement le bout du manche d'une cuillère entre les deux parties et soulevez doucement.
  • Bonjour pour le nettoyage du couvercle s' est très facile tous se déboîte en deux partie il faut regarder la notice s' est très bien expliqué
  • Bonjour Je lave tout à la main, je trouve plutôt facile de nettoyer le couvercle, il suffit de déboiter la deuxième partie avec la queue de la spatule fournie avec l'appareil.
  • BOnjour, Faut il enlever le joint pour le lave vaisselle ? Merci de vos réponses ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit