Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

BRIOCHE

Bonjour Je recherche une recette de brioche digne de ce nom : pâte aérée, parfumée, légère... J'ai réalisé plusieurs brioches et je ne suis pas convaincue... Quelqu'un aurait-il des conseils ou une bonne recette. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question BRIOCHE

  • Bonjour, il y a une recette extra sur le blog : http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-hokkaido-pain-au-lait-japonais-120490099.html Je prépare le tangzhong (mode sauce 65° 10 minutes sans bouchon). Je ne prends que de la levure fraiche et je n'ai jamais été décue du résultat.
  • Bonjour, Il est très important d'utiliser une farine "spéciale brioche", qui donne une mie bien plus tendre et filante que la farine ordinaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit