Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

pâte sablée

Bonjour! Ça fait 10 jours que j'ai acheté le companion, ce we je me suis jetée dans le livre: pâte sablée pour faire un flanc pâtissier: que du bonheur mais je ne suis pas douée: En 1er: je roule la pâte et je n'arrive pas à la mettre dans le moule elle se casse et....galère En 2eme: quand la cuisson indiquée pour la creme est terminée, le robot continu avec une température inférieure, dois je l'arrêter? Merci à vous tous

Consulter les 3 réponses à la question pâte sablée

  • bonjour, Je n'ai pas encore essayé les pâtes avec le robot... Pour la crème, il y a effectivement un maintien au chaud à la fin des cuisson, vous pouvez l'arrêter tout de suite. Il y a un groupe Facebook concernant l'utilisation du robot : https://www.facebook.com/groups/RecettesCuisineCompanion/ Les membres sont sympas et donnent des conseils... Je vous invite à nous rejoindre.
  • Bonjour, la pâte sablée est très difficile à étaler. La mettre une demi heure au frigo filmée la rend un peu plus malléable. Pour la crème il faut arrêter de suite la déposer dans un saladier et la filmée au contact autrement elle continue de cuire et on la rate.
  • Bonjour Sur le 1er point je n'ai pas encore essayé les pates Sur le 2ème point c normal le robot continu a une température inferieur pour tenir au chaud mais vous pouvez l'arrêter quand vous voulez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit