Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Sucre glace

Bonjour Peut on faire du sucre glace avec des sucres en morceaux dans le companion ? Par avance, merci pour votre aide.

Résultat du risotto

Bonjour, Ce jour, j'ai réaliser un risotto classique, mais en ajoutant un peu de champignons de Paris.. Résultat super!!! du mal a me retenir....j'aurai bien terminer le plat. J'ai pris le riz qui est conseillé, cuisson onctueuse, un délice. Je vous l... voir la suite

Répondre

Nettoyage

Bonjour à tous, A ceux qui ont une expérience avec le thermomix et le companion, lequel est le plus simple à nettoyer ? Merci par avance pour vos retours.

Petite quantité possible ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le companion pour de petites quantités par exemple de monter seulement 1 blanc en neige ? Ou bien le bol ne le permet pas Merci pour vos retours.

Purée

Bonjour, Comment prépare-t-on une purée de pommes de terre? Merci beaucoup Pascale

Livre de recettes

Bonjour Quelle est la signification des sigles C. À C. et C. À S. dans la partie ingrédients de certaines recettes. Merci de votre aide.

Je débute

Bonjour à tous, Pour l'instant cela fait 2h que je l'ai acheté . Des conseils ? Merci

Diminution des quantités ?

Bonjour à toutes et à tous, Doit-on diminuer la quantité d'eau pour cuire à la vapeur lorsque l'on veut utiliser seulement la moitié des aliments prévus pour une recette de 4 personnes ? Merci

yaourt

Bonjour à tous, je cherche une recette de yaourts de base, (ou comment adapter avec le Cuisine Companion la cuisson en yaourtière) Merci

prise en main

Bonjour est-ce compliqué de se servir du companion ? Merci de vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit