Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Purée

Bonjour, Comment prépare-t-on une purée de pommes de terre? Merci beaucoup Pascale

Consulter les 8 réponses à la question Purée

  • Celle ci est bien meilleur que celle du livre Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 30 minutes Recette pour 4 personnes Ingrédients : Pomme de terre - 1kg Lait - 400g Beurre - 40g (demi-sel chez moi) Sel - (facultatif si beurre demi-sel) Poivre - Instructions : Épluchez les pommes de terre puis coupez-les en tout petits dés. Mettez le batteur dans la cuve puis ajoutez le lait et les pommes de terre. Lancez le Companion : vitesse 4 pendant 30 minutes à 100 degrés. A la fin du temps, ajoutez le beurre, poivrez, goûtez et salez si besoin. Mélangez quelques secondes en vitesse 4 puis servez.
  • Tout à fait, prendre des pommes de terre pour la purée. C'est meilleur !
  • Oui je la trouve vraiment meilleure qu' en faisant cuire les pommes de terre à la vapeur avant, Je suis contente d'avoir partagé cette recette avec vous cordialement
  • Bonjour; Effectivement cette recette est extra. Je l'ai testée avec des pommes de terre ordinaires et elle était fondante et délicieuse. Merci
  • simplement en vous conformant à la recette du livre je ne comprend pas votre demande.
  • Vous avez une recette sur le livre (n°26) Prendre des pdt spéciale purée (certaines variétés de pdt font la "colle") et bien les couper comme indiqué (2cm²) avant de les mettre dans le panier vapeur. J'ai fait plusieurs purées excellentes
  • Bonjour, pour la recette de marianne22, vous utilisez des pommes de terre spéciales purée, ou n'importe lesquelles, car il me semble que la purée doit être différente suivant les pommes de terre qu'on utilise ? Merci et bonne soirée.
  • Je fais maintenant ma purée comme Marianne22 et c'est super avec moins de manipulation... avec quelques carottes pour une purée de carottes/pommes de terre: super aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit