Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Petite famille

Bonjour! L'achat du Companion est-il utile pour 2 personnes seulement ? Les recettes sont-elles étudiées pour 2 et + ; car je ne voudrais pas consommer plus de deux repas pour un ragoût ou une crème anglaise par exemple... Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Petite famille

  • bonjour, il suffit de diviser les quantités indiquées et vous pouvez cuisiner pour 2
  • je pense qu'il est utilisable pour toute les familles, il suffit de réduire les quantités bonne cuisine
  • Pas de problème pour 2 personnes ! Soit je reduis les quantités, soit je congèle, soit je conserve pour repas suivant.
  • Nous ne sommes que deux et il n y a pas de souci. Lorsque je fais un mijoté, nous en mangeons deux fois avec un jour d intervale ou bien je congèle la moitié. Pouf la crème, je fais 1/2 litre ce qui fait 2 fois deux desserts si on n est pas trop gourmands! Pour le potage, c est très bien, pour 2 ou 3 soirs, selon ce que l on met comme légumes et eau.
  • Le companion convient très bien pour 2 ou 4 personnes sans problème, vous pouvez adapter les quantités à vos besoins. Il est vraiment super facile à utiliser et suffisamment intuitif pour se sentir très rapidement à l'aise
  • nous sommes deux et j'ai acheté le companion sans problème on adapte les recettes en fonction du nombre de personnes et c'est tres tres bon et facile
  • Oui c'est pratique aussi bien pour 2 que 4 il vous suffit de réduire par 2 les ingrédients des recettes qui sont prévues pour une base de quatre personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit