Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Je débute

Bonjour à tous, Pour l'instant cela fait 2h que je l'ai acheté . Des conseils ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Je débute

  • Bonsoir à Cathy et à tout le monde, Moi aussi je découvre cette machine depuis quelques semaines. Elle ne fait pas tout (pas de frites, pas de grillades et elle ne vous lave pas les dents à la fin du repas !). Mais elle fait plein de choses bien agréables à condition de la maîtriser. Je n'en suis pas encore là, mais en commençant par les choses les plus simples (une soupe de légumes, un risotto, une purée, une mayonnaise) on en comprend mieux le fonctionnement et on arrive à extrapoler (une soupe "chinoise", un aligot, une sauce tartare, etc.). Pour courage et bon appétit à tous et (surtout) à toutes... André.
  • Oui, bien lire la notice!!!! tout y noté et commencer par des recettes simples. C'est très agréable à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit