Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

SAUCE

Bonjour à tous, Je respecte à la lettre les recettes indiquées mais les sauces sont trop liquides comment puis je remédier à ce problème comme par exemple pour faire un boeuf bourguignon ou un porc aux poivrons carrottes glacée qui me déçoivent jusqu'a à... voir la suite

cuisson du riz vapeur

Bonjour Avez vous fait du riz vapeur avec le companion ? Merci de vos retours.

Sorbet

Bonjour J'aurai voulu savoir si vous mixez directement les fruits après les avoir sorti du congélateur ? J'ai fait pour le moment qu'une seule fois un sorbet fraise, j'ai mis directement les fruits surgelés dans le bol, et l'appareil à galéré à broy... voir la suite

comment faire une sauce au roquefort?

Bonjour comment faire une sauce au roquefort? Je trouve qu'il manque de recettes de sauces dans le livre de recettes. Merci pour votre aide.

préparation des soupes

Bonjour à tous, J'hésite à acheter le robot. Est-il "au niveau" pour les mixages? comme par exemple pour la préparation de veloutés. Par avance, merci pour vos retours.

Changement couleur mélangeur

Bonjour, Je viens d'avoir mon companion hier et des la première recette mon mélangeur a viré au vert. Est ce normal ? Que doit on faire. Merci d'avance.

Bouchon

Bonjour, Faut t'il mettre le bouchon tout le temps ou seulement lors de l'utilisation vapeur. Merci d'avance

quantité

bonjour à tous pourriez vous me dire si on peux utiliser 500g de farine une brioche ou du pain dans le companion merci à vous

cuisson du rissotto aux pois et jambon de parme

Bonjour, j'ai respecté exactement la recette du livre pour le rissotto aux pois et pourtant le riz n'était pas assez cuit. Auriez vous un conseil ou une explication à me donner. Merci.

dorer des oignons ou de la viande

Bonjour Je bien d'acquérir ce robot et je me demande s'il est possible de faire dorer des oignons ou de la viande ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit