Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Changement couleur mélangeur

Bonjour, Je viens d'avoir mon companion hier et des la première recette mon mélangeur a viré au vert. Est ce normal ? Que doit on faire. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Changement couleur mélangeur

  • Pour un robot a 700 euro il y a beaucoup de décoloration. A suivre
  • Pareil pour mon mélangeur désormais d'un beau vert suite a la préparation d'un plat contenant du curcuma... mais ça ne me gêne pas;)
  • le mélangeur a aussi viré au vert après avoir utilisé un bouillon cube à base de légumes verts, mais c'est sans conséquence, et pareillement le plastique du couvercle a blanchi au centre après une semaine d'utilisation, cela fait il partie de la garantie ?
  • Bonjour J'ai eu le même problème avec le rougail saucisses, le curcuma est sans doute responsable de ce changement de couleur.
  • Moi aussi ça a viré au vert mais c est sans importance d'après les autres utilisateurs !! Cdt
  • Bonjour, le mien a viré au gris-verdâtre après utilisation d'huile d'olive puis est redevenu moins verdâtre après quelques lavages! Mais il redevient vert dès que je fais un risotto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit