Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

préparation des soupes

Bonjour à tous, J'hésite à acheter le robot. Est-il "au niveau" pour les mixages? comme par exemple pour la préparation de veloutés. Par avance, merci pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question préparation des soupes

  • bonjour ,oui le robot est parfait pour les soupes veloutés , moi à chaque fois je n'en reviens pas ,elles sont trop bonnes quoi que l'ont y mette
  • bonjour j'ai déjà fait un velouté poireaux carottes et un de champignons c'est tout simplement délicieux moi qui aime les soupes je suis ravie
  • Bonjour Je fais des soupes veloutées avec le programme soup P1 et je suis très satisfaite.
  • Bonjour, J'ai fait un velouté de tomates fraîches, et le mixage était parfait! Je n'ai retrouvé aucun pépin de tomates (y) Dommage que l'on ne puisse ajouter une photo, je vous l'aurais volontiers transmise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit