Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

panne

Bonjour, est-ce que votre appareil s'est déjà mis en "SECU". Il me l'a déjà fait deux fois pour la recette de la brioche et les cookies pourtant les proportions avaient été bien respectées. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question panne

  • Pour ma part je ne savais pas qu'il fallait le laisser tranquille 30 min je l'avais eteint puis rallumé et je n'ai plus eu ce problème
  • Bonjour J'ai également eu cet affichafge lorsque j'ai fait un sorbet, il s'est mis en défaut au moment de broyer les fraises.
  • Bonjour J'ai essayé deux fois la brioche et cela s'est produit à chaque fois. L'appareil s'arrête totalement et s'éteint. Je ne fais plus non plus la brioche.
  • Bonjour pour l’instant tous ce passe bien de mon côté, j'ai fais la pâte a pizza, a cookie et pas de mise en sécurité. espérons que sa dure bonne continuation
  • Bonjour, Ca me l'a fait une fois, mais c'est parce que je m'étais trompée de lame pour une pâte à brioche... Je ne la fais plus dedans, je ne trouve pas ça très pratique parce que la pâte se glisse entre le couteau et son axe... bon courage
  • Merci de m'avoir répondu que s'est-il passé ensuite. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit