Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Recettes et tests de recettes

Bonjour! Avez-vous été déçu par certaines recettes? En avez-vous testé d'autres et lesquelles? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Recettes et tests de recettes

  • bonsoir, Je suis content du résultat de la plupart des recettes. Par contre, lors d'une recette ou il faut mijoter, j'enleve le bouchon a mi-cuisson sinon c'est trop liquide. La recette de velouté au kiri est trop liquide si vous mettez un litre d'eau, moi je met 700ml. Mais depuis que j'ai le robot je n'achete plus de pain, brioche, pate a tarte etc etc je suis trop content.
  • bonjour, je l'utilise tous les jours, surtout pour des plats préparés : blanquette de veau, cassoulet , veloutés, lentilles, je suis les recettes du livre et j'adapte aussi les miennes, pas de déception pour l'instant et la liste des recettes faites est trop longue, essayez la crème de poivrons au chorizo, un délice
  • Une 20aine de recettes à mon actif seulement et jamais deçue
  • Bonjour! J'ai le compagnon que depuis une dizaine de jours. J'ai fait le flan patissier, les problèmes que j'ai rencontré viennent de moi, sinon c'etait trop bon. Et j'ai aussi essayé le foi gras vapeur, mais là je n'ai pas encore goûté. Mais le peu que je m' en suis servi, je suis épatée.......affaire à suivre
  • Bonjour, pour vous répondre j'ai suivis la recette à la lettre. Est-ce un problème sur la durée qui est peut-être trop longue...?
  • A 59valou74 : peut-être que vous aviez mis des quantités trop importantes ?
  • Bonjour merci pour vos réponses. avez vous rencontré un problème avec le companion? je n'ai fait que quelques recettes toutes réussies mais par deux fois il s'est mis en SECU du coup cela me contrarie, et j'ai peur de ne pas pouvoir aboutir certaines recettes. dites-moi si vous avez déjà rencontré ce problème.
  • J'ai aussi constaté que pour les plats en sauce, la quantité de liquide à ajouter est à diminuer légèrement. Et pour le risotto, je diminue la quantité d'huile car je trouve qu'il y en a trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit