Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

cuisson du rissotto aux pois et jambon de parme

Bonjour, j'ai respecté exactement la recette du livre pour le rissotto aux pois et pourtant le riz n'était pas assez cuit. Auriez vous un conseil ou une explication à me donner. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question cuisson du rissotto aux pois et jambon de parme

  • avec le riz arborio je n'ai jamais de problèmes à la cuisson et le risotto est très crémeux !
  • vous avez bien enlevé le bouchon? il s'agit bien de riz arborio? je l'ai fais plusieurs fois et toujours parfait...
  • bonjour je n'ai pas tester cette recette, mais j'ai fais le risotto classique du livre en rajoutant du thon et des champignons etmon risotto étit très crémeux.
  • Bonjour avez vous bien pris du riz speciale risotto et avez vous pensez a remettre le bouchon autrement je ne vois pas autre chose
  • bonjour perso je n'ai pas encore fait cette recette mais hier j'ai fait du poulet aux tomates avec du riz pour la cuisson j'ai fais en manuel jusqu' à ce que le riz soit cuit à mon gout à température 95° j'espère que cette réponse te sera utile.
  • génial je vois que tu commence à ne plus pouvoir t'en passer c'est vraiment du bon matériel et je m'en sers tous les jours, bonne journée et bonne cuisine
  • Bonsoir, merci à tous pour vos réponses. J'ai refais la recette du risotto et cette fois-ci je n'ai eu aucun problème. Je pense que je me suis trompée dans les quantités la première fois (pas assez de bouillon de volaille). J'ai également fait des gougères, une pâte à pizza et un boeuf strogonoff. Un vrai régal.
  • Je viens juste d'acquérir ce robot. Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question, car je n'ai pas encore eu assez de temps pour essayer cette recette.
  • Bonjour pour ma part j'utilise du riz spécial risotto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit