Durée de la garantie?
Re-bonjour à tous.Je me pose avant achat la question de la garantie. Quelle en est la durée? Il me semble que le Thermomix est garanti à vie..Vu le prix celà compte. Merci pour ce renseignement.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Re-bonjour à tous.Je me pose avant achat la question de la garantie. Quelle en est la durée? Il me semble que le Thermomix est garanti à vie..Vu le prix celà compte. Merci pour ce renseignement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Presque décidée à commander ce petit bijou, je suis en train de chercher un bon plan sur internet ( code réduction ou autre).Des retours? Merci pour votre aide.
Bonsoir! je n est pas réussi la mayo avez vous fais du pain?MERCI
Bonjour! Sur le site "boulanger", une vidéo montre les caractéristiques suivantes concernant le companion de Moulinex : puissance 1100 W nb de vitesses : 12 + turbo fonction pulse cuisson par induction Qu'en est-il ? Merci bcp.
Bonjour on ne comprend pas sur quelle position petite vapeur ou grande vapeur on doit le mettre ? quand on utilise le bol vapeur : systématiquement la grande ? ce n'est pas clair. Merci de vos conseils
Bonjour sur un plan de travail carrelage, en position hachoir concasseur, l'appareil bouge, comment le "coincer" sans avoir à le tenir ? Merci de vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil