Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Livre de recettes

Bonjour, avez-vous vous aussi le problème de la spirale du livre ??? Je ne l'ai pas depuis longtemps, j'ai certes un peu tourné les fiches, mais régulièrement ça se détache !! Si vous êtes dans ce cas, vous avez fait quoi ??? Car je trouve ce livre très b... voir la suite

Répondre

Recette asiatique

Bonjour, j'ai suivi en direct hier le cours de cuisine, et c'était des bouchées vapeur (asiatique). Il dit que ce n'est pas la peine de mettre du papier cuisson dans le panier vapeur, alors que dans une recette similaire du livre, il le faut. A votre avis... voir la suite

PANNE

Bonjour,mon cuisine companion ne démarre plus,je le programme,mais il ne bip. plus ,et un petit cadenas apparaît sur le coté gauche de l’écran de contrôle,j'ai vérifie tout les joints,mais rien ne se passe.quelqu'un a t il eut le même problème ???? merc... voir la suite

PANNE

Bonjour Mon robot cuisine companion ne démarre plus, que faire ? Merci de votre aide.

Répondre

recettes

Bonjour à tous, Auriez-vous connaissance d'un site ou des recettes Companion seraient classées, organisées par catégorie de plat pas exemple. J'ai un peu de mal avec certains blogs, certes admirables d'invention, mais je n'arrive pas à trouver ce que je ... voir la suite

bricks au poulet épicé

Bonjour à tous et merci de votre aide, Je voudrais préparer un peu à l'avance des bricks au poulet : qu'elle est la solution la meilleure ? Les cuire la moitié du temps total ce soir et finir demain soir la cuisson avant le repas ? Je voudrais conserver... voir la suite

recettes

j'aimerais pouvoir enfin apprendre à cuisiner... grâce à ce groupe !

Répondre

Recette piperade pour 4

Re-bonjour, je voudrais faire la recette de la piperade, mais les ingrédients sont pour 2 personnes. Je voudrais doubler la recette, mais faut-il cuire 2 fois plus longtemps ? A mon avis, non, car quand je fais cuire par exemple du riz à la casserole, qu'... voir la suite

Incompréhension sur une recette.

Bonjour, je souhaiterais faire la recette des pavés de saumon au pesto (fiche recette n° 185), et dans la liste des ingrédients, il est marqué 50 gr de pesto (voir N° 169). Je vais donc à la fiche n° 169, et je tombe sur la recette des "buns pour burger".... voir la suite

Comment récupérer le brillant d'une lame d'acier oxydée

Bonjour, je suis enchantée de mon achat du companion de Moulinex, à un détail près : j'ai fait de la compote de rhubarbe et quelle n'a pas été ma surprise de voir l'état de la lame ultrablade quand je l'ai enlevée du bol : toute noire, complètement oxydée... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit