PANNE
Bonjour Mon robot cuisine companion ne démarre plus, que faire ? Merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon robot cuisine companion ne démarre plus, que faire ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Auriez-vous connaissance d'un site ou des recettes Companion seraient classées, organisées par catégorie de plat pas exemple. J'ai un peu de mal avec certains blogs, certes admirables d'invention, mais je n'arrive pas à trouver ce que je ... voir la suite
Bonjour à tous et merci de votre aide, Je voudrais préparer un peu à l'avance des bricks au poulet : qu'elle est la solution la meilleure ? Les cuire la moitié du temps total ce soir et finir demain soir la cuisson avant le repas ? Je voudrais conserver... voir la suite
j'aimerais pouvoir enfin apprendre à cuisiner... grâce à ce groupe !
Re-bonjour, je voudrais faire la recette de la piperade, mais les ingrédients sont pour 2 personnes. Je voudrais doubler la recette, mais faut-il cuire 2 fois plus longtemps ? A mon avis, non, car quand je fais cuire par exemple du riz à la casserole, qu'... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais faire la recette des pavés de saumon au pesto (fiche recette n° 185), et dans la liste des ingrédients, il est marqué 50 gr de pesto (voir N° 169). Je vais donc à la fiche n° 169, et je tombe sur la recette des "buns pour burger".... voir la suite
Bonjour, je suis enchantée de mon achat du companion de Moulinex, à un détail près : j'ai fait de la compote de rhubarbe et quelle n'a pas été ma surprise de voir l'état de la lame ultrablade quand je l'ai enlevée du bol : toute noire, complètement oxydée... voir la suite
Bonjour Je trouve que la confirmation orale de Moulinex comme quoi les accessoires sont sans BPA est très légère et sans engagement. Pourquoi pas un argument de vente (comme le Cooking Chef Premium) ? Il n'y a pas d'étiquette du style "0% BPA" ou "Bisphen... voir la suite
Bonsoir, si je veux répondre à quelqu'un, ou dois-je mettre la réponse ? J'ai tapé dans la rubrique "votre réponse", puis j'ai cliqué sur "répondre". Et là, je ne vois pas la réponse que j'ai envoyée !!! Idem pour poursuivre une conversation. Comment fau... voir la suite
Bonsoir, si je veux répondre à quelqu'un, ou dois-je mettre la réponse ? J'ai tapé dans la rubrique "votre réponse", puis j'ai cliqué sur "répondre". Et là, je ne vois pas la réponse que j'ai envoyée !!! Idem pour poursuivre une conversation. Comment fau... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil