Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

bricks au poulet épicé

Bonjour à tous et merci de votre aide, Je voudrais préparer un peu à l'avance des bricks au poulet : qu'elle est la solution la meilleure ? Les cuire la moitié du temps total ce soir et finir demain soir la cuisson avant le repas ? Je voudrais conserver le caractère croustillant de la recette. Merci de vos lumières

Consulter les 3 réponses à la question bricks au poulet épicé

  • Bonjour, comme c'est long à préparer, je les cuits toujours à l'avance, mais au four et ensuite je les congèle. Je les repasse 5 mn au four quand je veux les utiliser et sincèrement nous ne voyons pas de différence.
  • Merci pour ce conseil de cuisine. Il se trouve que j'ai réalisé la recette avant de vous lire : c'est parfait comme vous l'indiquiez. La cuisson à l'huile me semble aussi inutile.
  • Bonjour, Tu peux préparer à l'avance mais pour la cuisson il faut faire au dernier moment si tu veux du croustillant. Personnellement je fais toujours la cuisson au four et non dans l'huile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit