Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
382 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre ce groupe

bricks au poulet épicé

Bonjour à tous et merci de votre aide, Je voudrais préparer un peu à l'avance des bricks au poulet : qu'elle est la solution la meilleure ? Les cuire la moitié du temps total ce soir et finir demain soir la cuisson avant le repas ? Je voudrais conserver le caractère croustillant de la recette. Merci de vos lumières

Consulter les 3 réponses à la question bricks au poulet épicé

• Bonjour, comme c'est long à préparer, je les cuits toujours à l'avance, mais au four et ensuite je les congèle. Je les repasse 5 mn au four quand je veux les utiliser et sincèrement nous ne voyons pas de différence.
  • Merci pour ce conseil de cuisine. Il se trouve que j'ai réalisé la recette avant de vous lire : c'est parfait comme vous l'indiquiez. La cuisson à l'huile me semble aussi inutile.
  • Bonjour, Tu peux préparer à l'avance mais pour la cuisson il faut faire au dernier moment si tu veux du croustillant. Personnellement je fais toujours la cuisson au four et non dans l'huile.