Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

Gâteau au yaourt

Bonsoir. Je désirerais savoir comment vous procédez pour que le gâteau au yaourt reste bien "gonflé" après sa sortie du four. Le mien est très beau dans le four et deviens tout "raplapla" en le sortant. Merci pour vos réponses. Pour mon riz au lait crém... voir la suite

recettes allégées

Bonjour, je possède "le companion" depuis quelques jours et j'en suis ravie, mais nous devons mon mari et moi faire attention à notre poids et j'ai un peu peur de ne pas pouvoir maigrir en cuisinant les recettes du livre; existe t-il des recettes allégées... voir la suite

recettes allégées

bonjour, j'ai le "companion" depuis quelques jours et j'en suis ravie, mais nous devons faire attention à notre poids et je voulais savoir si il y avait des recettes "allégées" car j'ai un peu peur de prendre du poids en cuisInant les recettes du livre.

Répondre

Gaodiezfoiejoij

eozjrfeiojgzoijfeorigjtroijoij

Répondre

la recette de la blanquette de veau

Bonjour ! J'ai réalisé la recette de la blanquette de veau et j'aurais besoin de vos lumières. La recette était formidable en terme de réalisation (simple,rassurante, rapide)... et je n'avais, à ma grande honte, jamais cuisiné ce plat. En revanche, la ... voir la suite

Glace pilée

Bonjour, Avez vous déjà fait de la glace pilée ? J'ai ajouté 2 glaçons pour faire un smoothie mais j'ai l'impression que la lame n'aime pas beaucoup ça car il y a une petite marque. Du coup je n'ose pas recommencer et suis un peu déçue à ce niveau car no... voir la suite

Répondre

Trop de liquide dans la piperade.

Bonjour, j'ai fait la recette de la piperade (très bonne) ! Par contre, beaucoup de liquide à la fin de la cuisson, alors que j'ai bien suivi la recette. Vous pensez que ça peut venir du bouchon, car je l'ai mis (et on ne sait jamais, quand rien n'est pré... voir la suite

Répondre

Riz vapeur

Bonjour, est-il possible de cuire le riz à la vapeur avec le companion ? je n'ai trouvé aucune indication à ce sujet. merci d'avance

Répondre

Riz vapeur

Bonjour, Peut-on faire cuire le riz à la vapeur avec le companion ? ça me permettrai de mettre au rancart mon cuit vapeur. Je n'ai trouvé aucune indicatiion dns le livre. merci d'avance

Adapter recettes Cookeo ds le Companion

Bonjour. Utilisatrice du Cookeo, je voulais savoir si je pouvais adapter certaines recettes ds le companion. Je pense notamment aux coquillettes aux légumes, aux gnocchi à la tomate, et à la cuisson des pâtes en général. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit