Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Riz vapeur

Bonjour, Peut-on faire cuire le riz à la vapeur avec le companion ? ça me permettrai de mettre au rancart mon cuit vapeur. Je n'ai trouvé aucune indicatiion dns le livre. merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Riz vapeur

  • Bonjour Almont, oui, j'ai trouvé une recette dans le forum "les recettes de la communauté", qui est proposée par MaëvaB : temps de préparation: 5 minutes, temps de cuisson : 25 minutes, recette pour 4 personnes. Accessoire : panier vapeur. Ingrédients : 300 grammes de riz Basmati, 300 ml. d'eau,1 cube de bouillon de légumes ou de viande émietté, 3 pincées de sel. 1) Versez 0.7 L. d'eau chaude dans le bol sans accessoire. 2) Recouvrez le panier vapeur d'un papier sulfurisé, ajoutez le cube de bouillon émietté, les 300 ml. d'eau et 3 pincées de sel. 3) Ajoutez le riz et mélangez avec la spatule. Mettez le panier vapeur dans le bol et lancez le programme vapeur pour 25 minutes. 4) En fin de cuisson, égrenez le riz à la fourchette et refermez le couvercle jusqu'à ce que vous le consommiez. Personnellement, je n'ai pas encore essayé cette recette, mais elle me semble être très intéressante. Bonne cuisson, mimi58MM
  • Merci beaucoup, je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit