Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Recette asiatique

Bonjour, j'ai suivi en direct hier le cours de cuisine, et c'était des bouchées vapeur (asiatique). Il dit que ce n'est pas la peine de mettre du papier cuisson dans le panier vapeur, alors que dans une recette similaire du livre, il le faut. A votre avis, qui dois-je suivre ? le livre ou le chef ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Recette asiatique

  • Bonjour, Je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre un papier sulfurisé, il y a une autre solution éventuelle c'est de graisser légèrement le panier pour éviter que les bouchées collent pendant la cuisson. Je cuisine beaucoup ce genre d'aliment et je m'en trouver satisfaite. Lorkalouka
  • Merci pour le tuyau !
  • Bonjour "babalain". Oui, c'était un cours de cuisine en direct sur le site. Suite à mon achat du companion, je m'étais inscrite sur le site, et on a droit à des cours gratuits. Il n'en reste plus qu'1 qui aura lieu en direct en septembre, mais on peut voir les autres en replay. Il faut aller sur le site et cliquer sur "companion academy". Ensuite, sur la rubrique cours de cuisine en ligne.
  • Bonjour, C'est vrai qu'avec une casserole (couscoussier) ordinaire, je tapisse le fond de la passoire de papier sulfurisé. Je propose une solution à la belge ! Essaie avec et sans et adopte la meilleure solution. Bonne journée
  • Bonjour, personnellement, je suivrais les directives du livre...
  • Un cours de cuisine "companion" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit