Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

PANNE

Bonjour,mon cuisine companion ne démarre plus,je le programme,mais il ne bip. plus ,et un petit cadenas apparaît sur le coté gauche de l’écran de contrôle,j'ai vérifie tout les joints,mais rien ne se passe.quelqu'un a t il eut le même problème ???? merci

Consulter les 5 réponses à la question PANNE

  • Bonjour Royerjo, à la page 13 du petit manuel de l'utilisateur, il y a un encadré qui dit : "En cas de mauvais positionnement ou de mauvais verrouillage de l'un ou de l'autre (Cf. Fig. 10.1 et 10.2), le logo (cadenas) se met à clignoter lorsque l'on active une fonction." J'espère avoir pu vous aider, mimi58MM
  • Bonjour, verifiez que le bol soit bien enclenché des 2 cotés souvent le cadenas indique que quelque chose est mal positionné. Ou les 2 couvercles mal emboités.
  • Bonjour. Le bol est sûrement clipsé d'un seul coté. J'avais eu le problème avec des miettes qui empêchaient le bol de s'enfoncer correctement. De toute façon c'est l'accroche du bol (avez vous bien entendu les 2 clips s'enclencher ?) ou le couvercle. En espérant que vous parviendrez à résoudre ce problème...
  • Le cadenas indique que le bol est mal enclenché... C'est une sécurité
  • Bonjour à toutes les personnes qui ont pris la peine de me répondre pour solutionner mon problème !!hélas,j'ai vérifié tous les ponts de contacte,mais rien ne fonctionne! donc retour ce jour chez le vendeur !! merci a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit