Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Adapter recettes Cookeo ds le Companion

Bonjour. Utilisatrice du Cookeo, je voulais savoir si je pouvais adapter certaines recettes ds le companion. Je pense notamment aux coquillettes aux légumes, aux gnocchi à la tomate, et à la cuisson des pâtes en général. Merci par avance

Consulter la réponse à la question Adapter recettes Cookeo ds le Companion

  • Bonjour, Je ne connais pas le Cookeo, mais je fais cuire des pâtes dans le Companion, c'est très facile. Voilà une de mes recettes de coquillettes comme un risotto : Pour 4 personnes : - 250 g de coquillettes - 100 g d'oignons émincés - 100 g de lardons nature - 100 g de champignons émincés - 20 g de beurre - 50 cl de bouillon de volaille - 5 cl de crème fraîche liquide Mettre les oignons, les lardons, les champignons et le beurre à cuire avec le mélangeur en programme mijoté P1 pendant 8 min sans le bouchon. Ajouter les pâtes et le bouillon de volaille. Cuire en programme mijoté P2 pendant 15 min sans le bouchon. A 30 secondes de la fin de la cuisson, ajouter la crème liquide. Le temps de cuisson dépend de la qualité des pâtes. J'ai utilisé des coquillettes Barilla qui cuisent normalement en 7 minutes. Je fais aussi des coquillettes ou macaroni au bleu et à la crème sur le même principe, c'est délicieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit