Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

la recette de la blanquette de veau

Bonjour ! J'ai réalisé la recette de la blanquette de veau et j'aurais besoin de vos lumières. La recette était formidable en terme de réalisation (simple,rassurante, rapide)... et je n'avais, à ma grande honte, jamais cuisiné ce plat. En revanche, la viande était je trouve trop ferme (la sauce était parfaite et bien suffisante). J'ai suivi -je crois!- la recette à la lettre ; j'ai acheté de l'épaule de veau chez un boucher de supermarché ... auriez-vous une idée ? Un conseil ? Merci à vous, bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question la recette de la blanquette de veau

  • J'ai fait un poulet basquaisetet la viande était parfaite. Mais je pense que les temps de cuisson des viandes sont tj indicatifs que ce soit au companion ou pas ! Il faut donc verifier la cuisson et rajouter du temps si besoin ! Comme avec votre cocotte !
  • Bonjour, Je l'ai faite la semaine dernière avec moitié de viande type " sauté de veau" et moitié type " blanquette". et j'ai été étonnée par la tendreté de la viande....je m'attendais à ce que ça soit plus ferme, or, c'était fondant...délicieux.
  • Bonjour, La recette est effectivement correcte mais il faut toujours adapter le temps de cuisson à la viande ( type de morceau, grosseur, qualité) et donc il ne faut pas hésiter à rajouter du temps de cuisson. Par expérience, le temps de cuisson du livre de recettes n'est jamais suffisant pour la cuisson de la viande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit