Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

evzffezfzefzeefzPOLOLPOLOL

POLOLPOLOLPOLOLPOLOLPOLOLPOLOLPOLOLPOLOLPOLOLPOLOL

Répondre

Avis général

J'hésite entre un companion et une autre marque, que choisir ?

Répondre

la recette du boeuf bourgnuignon

Bonjour ! J'ai réalisé la recette du boeuf bourguignon : facile à faire, bon temps de cuisson, je n'en suis pas mécontente hormis sur un point sur lequel vous pourriez peut-être m'aider : la sauce est très grasse, c'est certain. J'ai utilisé la viande i... voir la suite

conseils

Bonjour, je compte acheter ce produit ultérieurement, ainsi je voudrai avoir des conseils avant achat. Merci

robot

companion de moulinex

Répondre

comment nettoyer l'axe du bol?

Il ne faut pas immerger le bol avec l'axe. Alors comment le nettoyer? Merci

Répondre

gratin d'aubergines ?

Bonjour, peut on cuisiner un gratin d'aubergines avec le companion ? si oui comment faire cuire les aubergines dans le companion ? Merci.

nettoyage de l'entraineur

Bonjour! j'ai vu qu'il fallait enlever l'entraineur pour nettoyer le bol à la machine à laver mais peut-on nettoyer l'entraineur avec de l'eau et du savon ? Merci

confiture

Bonjour peut on faire de la confiture avec le cuisine companion Merci de votre aide.

est-ce un achat bénéfique ?

Bonjour, êtes vous convaincu par ce robot ? Par avance, merci pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit