Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Gâteau au yaourt

Bonsoir. Je désirerais savoir comment vous procédez pour que le gâteau au yaourt reste bien "gonflé" après sa sortie du four. Le mien est très beau dans le four et deviens tout "raplapla" en le sortant. Merci pour vos réponses. Pour mon riz au lait crémeux, voici ma recette pour le réussir. Je mets 140 grs de riz rond et non 160, 1 L de lait entier, pas de crème fleurette, 70 grs de sucre, 1 c.à c d'arôme vanille et 1 c à c d'eau de fleur d'oranger et c'est super. Merci à toutes celles qui m'ont répondu.

Consulter les 4 réponses à la question Gâteau au yaourt

  • Jfjfjfjfjfjfjfjjf
  • Re Bon d'après d'autres sites de cuisine, il est normal qu'il reste du lait, le riz doit être enrobé de ce lait et en rester un peu. Il est proposé d'avoir du lait entier et d'une durée de 40 mn. Dans la recette companion, le résultat est bon, sauf que je trouve qu'il y a un peu trop de lait qui reste. D'un autre côté, c'est la première fois que je fais la recette et que je n'ai pas de souvenir d'en avoir déjà mangé.
  • Bonjour Pour le gâteau au yaourt, je ne sais pas, mais pour le riz au lait en suivant la recette, je trouve que le riz n'absorbe pas assez le lait, donc si moins de riz, plus de lait non absorbé. A moins que cela soit normal !
  • Idem pour moi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit