Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

est-ce un achat bénéfique ?

Bonjour, êtes vous convaincu par ce robot ? Par avance, merci pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question est-ce un achat bénéfique ?

  • Excellent achat si un de ces 3 critères - plusieurs plats à préparer en même temps( invitation par exemple) - Cuisinièr(e) débutant(e) - Mare de cuisiner et envie de renouveler son carnet de recettes _ Inciter son conjoint à cuisiner ... Voilà....
  • Bonjour, J'ai hésité pas mal de temps à l'acheter car c'était une grosse somme à débourser. J'ai fini par me décider et je ne le regrette pas, d'autant que Moulinex m'a fait cadeau d'une cuve supplémentaire et d'une balance "spécial companion". Mes soupes sont si bonnes que j'en distribue autour de moi. Comme tout le monde au début, je galère un peu pour adapter les recettes à mes désirs, mais c'est finalement assez rigolo. Bien à vous
  • Bonjour, Oui, je suis très satisfaite du Companion, bonne cuisine et gain de temps. Après, tout dépend de votre façon de cuisiner, il faut tout de même aimer faire des repas variés et changer vos habitudes.
  • Bonjour. Franchement cet appareil est formidable. Je pense que je ne me serais pas orienté vers celui là si nous avions été peu nombreux (là c'est prévu pour 5/6 personnes). Extra si vous voulez suivre une alimentation qui nécessite de préparer à manger ( intolérances alimentaires, par exemple ou simplement par goût). Bref, génial pour moi mais il faut avoir l'occasion de l'amortir tant par le volume à cuisiner que par la fréquence d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit