Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

nettoyage de l'entraineur

Bonjour! j'ai vu qu'il fallait enlever l'entraineur pour nettoyer le bol à la machine à laver mais peut-on nettoyer l'entraineur avec de l'eau et du savon ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage de l'entraineur

  • Perso, je le lave à la main, un peu de produit à vaisselle et hop c'est fait et très rapide. et je ne démonte pas l’entraîneur. ;)
  • C'est ce que je fais, précautionneusement... Une fois, j'avais oublié et tout est passé au lave-vaisselle... Robot pas mort... Je suppose que la crainte est que l'axe ne rouille s'il est immergé... Bon courage
  • Bonjour Pourquoi pas, rien ne l'interdit, du moins je pense !
  • Je le nettoie à la main à l'eau et au liquide vaisselle, ça ne semble poser aucun problème Cordialement
  • bien sur... il ne faut surtout pas le passer au lave vaisselle...attention cependant de ne pas abimer le petit joint en caoutchouc...
  • fzefze,f^zfzêe,fzp`fzfze

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit