Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

recettes

Bonjour à tous, Auriez-vous connaissance d'un site ou des recettes Companion seraient classées, organisées par catégorie de plat pas exemple. J'ai un peu de mal avec certains blogs, certes admirables d'invention, mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux, ce que je peux faire, comme dans un système avec classement, index... Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question recettes

  • Bonjour, Vous en trouverez quelques recettes sur desb logs en tapant sur google "Recette moulinex companion", mais il n'y en a pas énormement, espérant que cela viendra. Sinon vous pouvez taper sur google "espace recette" et là vous y trouverez un beau répertoire de recettes Thermomix que vous pouvez adapter sur Moulinex :)
  • Bonjour, Le site http://www.cuisine-companion.fr/ commence à s'étoffer et les recettes y sont classées par catégories. Bonne chasse !
  • Bonjour, Il faut aller sur le site : www.cuisine-companion.fr. On peut sélectionner les entrées, les plats etc... J'espère que cela va vous aider. Bonne soirée
  • Merci beaucoup à tous, je vais de ce pas visiter les adresses !
  • Merci beaucoup, cela va m'être très profitable ! (NB il n'y avait aucune ironie lorsque je parlais du caractère admirable des recettes sur certains blogs)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit