Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

offre de lancement toujours pas reçu

Bonjour, j ai un petit souci j ai eu mon,robot companion en decembre a ce moment la il,y avait une offre tefal a ce jour je n ai toujours rien recu .mon cheque a bien été prélevé en avril . Alors je veux bien attendre mais je pense qu on m a oublié y en ... voir la suite

Répondre

Où l'acheter ?

Bonjour, J'avais lu qu'à partir de mars 2014, le Companion devait être distribué dans tous les hyper-marchés, comme tous les produits Moulinex. Nous sommes bientôt en juillet, alors ce sera pour quand ? Merci pour votre réponse. Cordialement,

Rizotto petits pois et jambon de Parme

Bonjour, j'ai enfin reçu aujourd'hui mon companion, et testé cette recette. Je l'ai suivie à la lettre, et c'était excellent !!! Je crois que je vais vraiment me perfectionner en cuisine !!!

Répondre

Rizotto petits pois et jambon de Parme

Bonjour, je viens de recevoir mon companion, et essayé cette recette

Répondre

rizotto petits pois et jambon

Bonjour, juste pour dire que je viens de recevoir mon companion, que j'ai testé cette recette, à la lettre, et c'était très bon !!! super facile d'utilisation, je suis super contente, et je crois que je vais bien progresser en cuisine !!!

Répondre

rizotto petits pois et jambon

Bonjour, juste pour dire que je viens de recevoir mon companion, que j'ai testé cette recette, à la lettre, et c'était très bon !!! super facile d'utilisation, je suis super contente, et je crois que je vais bien progresser en cuisine !!!

Répondre

Rizotto peits pois et jambon de Parme

Bonjour à tous, Juste pour vous dire que je viens juste de recevoir mon companion, et que je viens de tester ce soir ce rizotto. J'ai suivi la recette à la lettre, et il est excellent !!! Je sens que je vais me surpasser en cuisine !!! J'en suis trop co... voir la suite

dgzsrrtyrtshysrt

hshsrthystsh

Répondre

Problème recette mousse à la framboise

Comme demandé dans la recette j'ai mis ma crème fleurette dans le bol refroidi et j'ai fait tourné à 6 pendant 5 mn et au bout de 3 mn j'ai mis le sucre. Le résultat: du beurre et non pas de la crème monté comme prévu. Quelqu'un peut m'aider et me dire ... voir la suite

Répondre

crème qui attache

bonjour je suis scrupuleusement les recettes mais toutes mes crèmes attachent au fond du bol du companion que ce soit la crème au citron, patissière, chocolat ou autre est ce normal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit