Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

problèmes de crème qui attache

bonjour à tous, j'ai fais différentes recettes du livre en les respectant scrupuleusement et à chaque fois mes crèmes attachent au fond du bol est ce normal? avez vous eu ce problème? je précise que le bol n'est pas rayé et que ça attache depuis le dépar... voir la suite

riens

riendu tout

Répondre

Demontage pour lavage des pieces

Je n'arrive pas à enlever l'axe du bol ni à démonter le couvercle pour les laver. Pouvez vous me guider? merci.

Répondre

demontage pour nettoyer

Bonjour! Je n'arrive pas a démonter le couvercle ni à enlever l'axe pour laver le bol... Comment s'y prendre? Merci de votre aide

Cuisson des 2 aliments

En fait je voulais dire 2 plats en même temps

Répondre

quantité riz au lait

Bonjour! pour la recette du riz au lait peut on doubler les quantités? Merci d'avance

Utilisation légumes surgelés

Bonjour,je viens d'avoir ce robot.J'utilise souvent des légumes surgelés.Puis je les utiliser dans les recettes comme des légumes frais ou dois je les décongeler ou modifier certains paramètres Merci

Utilisation légumes surgelés

Bonjour,je viens d'acheter ce robot et j’utilise le plus souvent des légumes surgelés.Puis je les utiliser tel quel comme des légumes frais ou dois je les faire décongeler au préalable ou modifier des paramètres Merci pour vos conseils

Répondre

Cuisson de 2 aliments

Bonsoir, je viens d'acheter le companion (que je n'ai pas encore reçu) et je me demandais si, comme avec le thermomix je crois) on peut faire cuire deux aliments en même temps ? Par avance, merci pour vos retours.

mode d'emploi moulinex companion

mode d'emploi moulinex companion

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit