Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

crème citron

Bonjour, Juste pour dire que j'ai testé la crème citron et qu'elle est simple et rapide à faire et encore plus rapide à manger car elle est délicieuse. Bonne cuisine.

Consulter les 7 réponses à la question crème citron

  • Bonjour C'est une des premières recettes que j'ai faite et c'est vrai elle est délicieuse et très facile a réaliser
  • bonjour,je suis bien d'accord avec vous!!!!!!
  • Je vais l'essayer ce week end !!!!! Merci
  • Bonjour, Eh bien bravo pour avoir tenu jusqu'au soir sans y gouter!
  • Crème au citron testée et vite mangée.; on s'est régalé !!!!!!!!!!!!
  • bonjour à toutes et à tous, après une dure résistance, hier soir j'ai craqué et j'ai acheté le companion. Ce matin j'ai fait la recette des crèmes citron moi aussi j'ai hâte d'y gouter ce soir, j'ai aussi fait des baguettes mais je les trouve un peu blanches sur le dessus,, on verra bien si elles sont bonnes et je vais faire une brioche
  • bonjour à toutes, après une longue résistance j'ai craqué moi aussi pour le companion, acheté hier soir, ce matin j'ai fait moi aussi ces crèmes au citron, verdict ce soir pour les manger, j'ai aussi fait des baguettes mais je les trouve un peu "blanches" sur le dessus on goutera ça ce soir aussi, et en projet une brioche, à venir , génial le companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit